Le Pin-Creux
Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hansone, Lisa Atwood, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Les bureaux  Bureau des monitrices 

 bureau des monitrices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grand galop
Dorothey Douthey
13 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:21:09   Voir le profil de grand galop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grand galop   

salut !!!

voila le bureau des monitrices si vous voulez plus de renseignement dites le moi !!!


--------------------
Dorothey Doutey
Lisa Atwood
*y Love you Lisa,steph and Carole*
Lisa Atwood
308 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:38:36   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

bon tu pourrais changer de pseudo et mettre dorothé?
mais pourquoi tu as mis max en bat?
tu voudrait etre max,
si oui bha tu peut!


--------------------

*I love the saddle club!*
grand galop
Dorothey Douthey
13 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:31:02   Voir le profil de grand galop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grand galop   

non mais j'ai pas mis max sa y'était tout seul je veut pas etre max mais ok je vais changer enfin je voudrais je sais pas faire c'est ou ?


--------------------
Dorothey Doutey
Lisa Atwood
*y Love you Lisa,steph and Carole*
Lisa Atwood
308 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:04:54   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

bon attend!


--------------------

*I love the saddle club!*
ashley
i love dime
5 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:32:15   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

j'ai un probleme il ya une photo de phil marsten avec son nom et son prenom mais je n'arrive pas a l'enlever


--------------------
pauline
grand galop
pauline
40 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 15:08:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://vivleclubdugrandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à pauline   

tu peut pas l'enlever moi avant j'avai aussi la photo de phil mais aprés je suis aller dans le bax de samson est jai dit parexemple *le brossa* un truc comme sa est sa mis la photo des trois fille est sa a marqué MEMBRE

--------------------
vive le club du grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Les bureaux  Bureau des monitrices  bureau des monitricesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum