Le Pin-Creux
Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hansone, Lisa Atwood, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Hors jeu  Reglement 

 Etre modo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
I love Saddle Club
Stephanie Lake
101 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:41:50   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Si tu veux etre modérateur(pas plus de 2,à aprs les admins), remplis ceci :


Pseudo :

Cheval !


Combien de connexions par semaine :


Motivation : au moin 3 lignes completes)




Avant tout, le travail de modérateurs consiste a faire réspecter le reglement et a faire aimer le forum!


--------------------
Steph
Kristie
Kristie
137 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:06:42   Voir le profil de Kristie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxlove.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kristie   

Pseudo :

Cheval:Barq


Combien de connexions par semaine : 6


Motivation : 4

Message édité le 06-03-2007 à 22:10:42 par Carole Hansone
Lisa Atwood
*y Love you Lisa,steph and Carole*
Lisa Atwood
308 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:37:20   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

ok!


--------------------

*I love the saddle club!*
solene et les chevaux
4 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:05:25   Voir le profil de solene et les chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene et les chevaux   

moi je verai
Lisa Atwood
*y Love you Lisa,steph and Carole*
Lisa Atwood
308 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:33:05   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

ok!


--------------------

*I love the saddle club!*
Carole Hansone
*Love saddle club*
Carole Hansone
477 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:49:29   Voir le profil de Carole Hansone (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Carole Hansone   

ok
Kristie
Kristie
137 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:49:56   Voir le profil de Kristie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauxlove.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kristie   

ok
Stephanie Lake
I love Saddle Club
Stephanie Lake
101 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:32:45   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Kristie,tu es modo,ton rôle est de faire respecter le reglement et de faire aimer ce forum,je compte sur toi com Carole et Lisa!


--------------------
Steph
grand galop
Dorothey Douthey
13 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:06:45   Voir le profil de grand galop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grand galop   

moi je ne suis pas asser ancienne mais je peut faire de la pub sur monskyblog si vous voulez !!!
Lisa Atwood
*y Love you Lisa,steph and Carole*
Lisa Atwood
308 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:09:02   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

se n'est pas grave tu peut etre modos meme si tu es new!

Message édité le 07-05-2007 à 18:10:11 par Lisa Atwood


--------------------

*I love the saddle club!*
ashley
i love dime
5 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:17:17   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

pseudo
cheval:dime
connection par semaine:8
motivation:5
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Hors jeu  Reglement  Etre modoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum